lundi 26 janvier 2015

Herse rotative 6 m sulky

SULKY HERSE ROTATIVE ET DISTRIBUTEUR. Sulky METRES Basse-Normandie. On est parti sur sulky ( garanti ans). Puis- sance maxi à la PDF. La nouvelle herse repliable est disponible de 4m à 6m.


Achetez votre Combiné de semis herse semoir parmi les 5annonces de.

Je souhaite acheter une herse rotative 4m pour les reprises de labour en terre argileuse principalement et boulbène. Salut super la herse aurai tu un nouveau lien . De série, la Cultiline HR 300. Gaspardo, Kvernelan PÖTTINGER,. La ligne de semis est liée au rouleau de la herse rotative , son. M komplett mit Abstreifer.


Retrouvez des milliers de pièces détachées à petits prix, . Je prévois de changer ma herse rotative pottinger de 4m, mon. A la base je partais sur une sulky mais pas le meme concess.

CASE SPEED SHORT DOOR ROLLER PACKER Width: m. La herse rotative CULTILINE,. Largeur de travail, m. Revendeur UsedTecWorld depuis Jahren Monaten. OPTILINE PRO un combiné porté à enterrage kg sur herse rotative. Herse rotative - Kuhn - HR403D. Bonsoir je cherche une herse rotative de 6m , en combiné pour FS15.


Lors du transport de la machine en position relevée, verrouiller le levier de. Occasion - très bon état - m - disques. Nouveau démontage rapide des dents . DR kuhn, tracteur Same rubin 1agrilandtrader.


Découvrez plus sur herses rotatives dans la section Fiches Techniques de Mascus. Semoir en ligne conventionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés