vendredi 18 septembre 2015

Effeuilleuse synonyme

Les solutions proposées pour la définition EFFEUILLEUSE de mots fléchés et mots croisés ainsi que les synonymes existants. Retrouvez tous les synonymes du mot effeuilleuse présentés de manière simple et claire. Retrouvez le synonyme du mot français effeuilleuse dans notre dictionnaire des synonymes. Liste de synonymes pour effeuilleuse.


Classement des premiers synonymes.

Aller à : navigation, rechercher . Dictionnaire des synonymes simple, rapide et gratuit. Celui ou celle qui effeuille (v. effeuiller) les plantes (arbres ou vigne). Définitions Français : Retrouvez la définition de effeuillage.


Les effeuilleuses , trimballées. Dans le langage courant, effeuillage est un synonyme de strip-tease. Effeuilleuse : définition, synonymes , citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

Action de couper les feuilles sans ôter le pétiole, pour faire mûrir le fruit . Quel autre mot pour efficace? Voici une liste des synonymes pour ce mot. Les synonymes WordNet de effeuiller : : arracher. Suisse romande, Savoie : synonyme de châble. Effeuillage chimique: (Viticulture) Élimination des feuilles au moyen de produits.


Souvent, bien, le terme est utilisé comme synonyme effeuilleuse. Ils sont également utilisés avec des termes de fréquence égale décapage et décapage mais . Réard dû engager Michelle Bernardini, une effeuilleuse , pour . Femme qui pratique le strip- tease. Pensez à utiliser le mot Miss , synonyme de jeunesse et de glamour,. Le président de la Corporation des propriétaires de bars, brasseries et tavernes du Québec, Renaud Poulin, espère toujours convaincre le gouvernement . Aussprachen für effeuilleuse brachte audio-Stimmen, text und.


Je vous aime trop pour vous faire mourir de rire ! Quant à la mue de serpent. Même si dans le langage des fleurs, cette couleur est synonyme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés