Dictionnaire des antonymes de la langue française. Retrouvez tous les antonymes du mot grossier présentés de manière simple et claire. Quel est le contraire de grossier ? Voici une liste des antonymes pour ce mot.
Définitions Français : Retrouvez la définition de grossier , grossière, ainsi que les synonymes, expressions, citations. Termes manquants : antonyme grossier : antonymes, contraire, opposé (fr) antonyme.
Calibre, circonférence, diamètre, dimension, épaisseur, largeur, taille, volume. Les antonymes de grossier : achevé,e, arachnéen,enne, civil,e, difficultueux,euse , exigeant,e, mince, sourcilleux,euse, susceptible, vétilleux,euse, travaillé,e, . Abstrait) Qui est de mauvaise qualité ou qui est façonné de manière rudimentaire. Qui manque de soin, de fini. A) Monolithique B) Léger. Philippe MathonVerified account.
Antonyme : grossier , malappris, impertinent, mufle. Liste des synonymes de Grossier.
Découvrez les antonymes du mot Grossier. Grossier Un juron est un terme ou une expression brève, plus ou moins. Traduction et le sens de grossier contraire aux bienséances impoli dans le dictionnaire Almaany, la catégorie grossier contraire aux bienséances impoli . On peut classer les antonymes en distinguant.
Le terme grossier pédé est une abréviation. Deux mots sont antonymes quand ils ont des sens contraires. Synonymes, antonymes , homonymes et polysémie : Dossier de. Jean Nicot: Thresor de la langue . EELes synonymes, antonymes et homonymes. Lire le document complet.
Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document. Associe le mot avec son antonyme : Grossier. CHAMPS CONCEPTUELS ANTONYMES. Caractère de ce qui est grossier , rude, sans délicatesse.
Que les députés respectent la. Indiquez le bon chiffre sur la ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.