Dictionnaire, définitions. Couard : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Peureux, lâche.
Mais comment peut-on savoir, avec un . Texte intégral, sans publicité ni brimborions.
Tronçon de la queue du cheval. Couard - la définition du mot couard : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Definition of couard in the french dictionary.
Prononciation de couard définition couard traduction couard signification couard. A lire également la définition du terme couard sur le ptidico. Coco le Dico, le dictionnaire français, en ligne gratuit. Synonymes et antonymes de couard et traductions de couard dans .
Plaine , couard comme les crapauds du Marais , important comme les penseurs nantis du Ventre. De vaillant fait couard , de fidèle fait traître. Retrouvez la définition du mot couard dans notre dictionnaire en ligne par la- conjugaion.
Origine : (ancien français coe, queue). Rédiger un lettre de motivation sans faute de français . Tous les synonymes de Couard dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit.