Dictionnaire, définitions. Couard : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Peureux, lâche.
Mais comment peut-on savoir, avec un . Texte intégral, sans publicité ni brimborions.
Tronçon de la queue du cheval. Couard - la définition du mot couard : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Definition of couard in the french dictionary.
Prononciation de couard définition couard traduction couard signification couard. A lire également la définition du terme couard sur le ptidico. Coco le Dico, le dictionnaire français, en ligne gratuit. Synonymes et antonymes de couard et traductions de couard dans .
Plaine , couard comme les crapauds du Marais , important comme les penseurs nantis du Ventre. De vaillant fait couard , de fidèle fait traître. Retrouvez la définition du mot couard dans notre dictionnaire en ligne par la- conjugaion.
Origine : (ancien français coe, queue). Rédiger un lettre de motivation sans faute de français . Tous les synonymes de Couard dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit. Vous cherchez des phrases avec le mot couard ? Quel est le synonyme de couard ? Quelle est la définition du mot couard ? Cliquez sur un mot pour voir sa définition.
Un lâche est aussi un couard. Découvrez sur cette page les mots correspondants à la définition Couard pour des mots fléchés ou mots croisés, ainsi que des définitions similaires. Voir la définition complète au CNRTL. Caractère de celui qui est couard.
Vieux mot qui signifie lâche, poltron.
Solutions pour la definition Couard en lettres ainsi que les differents synonymes possibles. COUARD , 2 Mendicité : F.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.