lundi 20 novembre 2017

Controle pulvérisateur 2016

Le contrôle des pulvérisateurs est OBLIGATOIRE partout en France. Les définitions des matériels soumis à contrôle ont été complétées afin. Pour en savoir plus, cliquez ici. Le GIP Pulvé vient de mettre à jour la liste des organismes agréés . Thématique : Encadrement des pratiques phytos.


Différentes prestations sont possibles.

Evolution pour le contrôle périodique obligatoire des matériels de pulvérisation de produits phytopharmaceutiques. Les désherbineuses doivent se soumettre au contrôle pulvé. Exigences Global GAP V5: CB 8. CONTROLE ANNUEL DU PULVERISATEUR. Depuis un an, quasiment tous les pulvérisateurs sont concernés par le contrôle obligatoire.


Pulvecenter vous informe sur la réglementation de la pulverisation de produits. De nouveaux appareils concernés par le contrôle pulvé. Sont concernés tous les pulvérisateurs à rampe . La plupart des pulvérisateurs sont concernés.

En vue du 8e cycle de contrôle obligatoire des pulvérisateurs qui entrera en vigueur . La règlementation concernant le contrôle des pulvérisateurs évolue . Nérac : des idées qui fleurissent Echange . Il est réalisé sur le banc. Tous les agriculteurs possédant un pulvérisateur doivent le faire contrôler tous les. Les Pépinières CAMALET sont au service de la viticulture depuis plusieurs générations. La qualité de nos produits et notre savoir faire ont fait notre réputation . Votre pulvérisateur à rampe de plus de 3m, ainsi que tous vos appareils pour.


PV pour défaut de contrôle de pulvérisateur ont été dressés auprès de six exploitants agricoles, sept . Les Ets CORNET vous propose de réaliser le contrôle obligatoire de votre pulvérisateur. Dans la catégorie des pulvérisateurs à rampes et similaires, il n'y a plus de notion de . Controle pulvé obligatoire. Trop de producteurs, notamment . Les produits liés au contrôle des pulvérisateurs sont développés et construits par ITEQ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés